Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barzinc
Albums Photos
29 mars 2006

L'Orient Express

CE SOIR IL FALLAIT QUE JE FASSE LE POINT ! après une journée sans grand enthousiasme, Il y avait quand meme une eclispe dans l'air , je posais la question à ma douce et tendre amie, sous la forme d'un jeux, Quand 1 ange croise 1 demon Qd la belle amie croise 1 Pirate Qd le soleil croise la Lune Que se passe t'il?? Jeux qui allait l'agacer quelque peu, vers 19 h apres plusieur reflexion elle sonna pour récupérer l'indice et trouver . Bon 19H j'allais essayer de battre mon pote FiFi au tennis .Pas asser fort physiquement, j'allais perde en trois set 6/3 0/6 6/0 à bout de force! Enfin cela à permi d'eviter le ShamRock à boire des chop de bierre à qui remettra la der des der sans compter la filante du Patron qui veut fideliser ces clients, assez fous pour rester encore et encore ! Stop ce soir le physique nous rapelle à l'ordre . Donc je peux continuer et ecrire cette histoire sur des rytmes Bluz jaz ; Art Mengo et autres Anaîs ! J'ecoutes en rentrant mes messages et oui le dernier pour la nuit vaut le détour "c'est un appelle en détresse ou je m'y connais pas, je vous l'ecrit : ("Mon medecin Dr Tt.. m'a prescrit une ordonnance "là je me dis c'est rés grave" il me preconnise de prendre un voyage pour Venise en Orient Express le 17 mai par exemple mon mari ne pourra pas partir à cause des chevaux Pourquoi pas rever ensemble !! ) Ok envois moi vite cette ordonance que je tombe malade, " trés contagieux Docteur il faut me prescrire cette celle-ci ! " Eh oui cette fois je suis prie et bien prie. Demain recontre vers 13h30 au Mercure Hotel endroit parfait pour passer innaperçu ! La suite plus tard .......................:-)) Pour l'itinéraire de la première ligne de l'Orient Express par le sud de l'Allemagne, Nagelmackers négocia donc des concessions avec des compagnies d'Alsace-Loraine, du grand-duché de Bade, des royaumes de Wurtemberg, de Bavière, de l'Empire austro-hongrois et du royaume de Roumanie. L'accord signé le 17 mai 1883 donna naissance au "Train Express d'Orient". L'inauguration officielle eut lieu à Paris le 4 octobre de la même année.orientexpress1
Publicité
Commentaires
barzinc
Publicité
Archives
Publicité