Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barzinc
Albums Photos
8 avril 2006

ANNIVERSSAIRE ERICK

Un anniverssaire se fête honorablement c'est ce qui allait m'arriver, en ce samedi 8 avril 2006!! Je demarrais ma journée simplement vacant à des occupations matinnales, administratives et commerciales pour ma petite affaire, en autre 1 rangement et 1 reorganisation complète de ma chambre bureau. En début d'apres midi je profitais du temps ensoleillé pour bruler quelques branches d'arbre qui trainaient . Occupant toujours mon esprit je ranger mon bois jusque 17 h .Je savais que mon petit Ange passerait, j'avais reçu 1 texto, mais ayant cassé le telephone rouge je ne pouvais lire celui ci . Enfin je commencais une petite toilette quand Valou, charmeuse et fantomme de mes nuit apparue ! Petite histoire d'apres un reve : je n'ais jamais cru au fantomme mais celui qui allait passer cette nuit la, je ne pouvez le saisir ,bien au contraire c'est lui qui me devora tout cru! je resistais me debattais dans tous les sens , il etait le plus fort. Il utilisa toute la ruse et la seduction , le charme d'une creature feline ,sa grace et son exitation battait à merveille au rythme fous de 2 corps entrelacés. La surprise avait eté de taille, ce n'etait plus un reve mais bien ce qui se passa entre elle et moi ( ....cette fin d'aprés midi allait devenir le plus beau cadeau jamais reçu ??? Merci la vie formidable rencontre!! Maintenant le fantomme 'est en moi ! qui de nous 2 attrapera ? Belle histoire ?
Publicité
Commentaires
barzinc
Publicité
Archives
Publicité