Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barzinc
Albums Photos
7 avril 2006

1 SOLITUDE TROP TRANQUILLE

Je suis à la veille de mon anniverssaire et c'est pourquoi hier, j'ais fêté celui ci en avance avec une bande de joyeux lurons !! La rénion c'est organisé au fil de la soirée, SMS de Christophe Appero au coq pour 19h suivi d'un appel de Sandrine " meme combat!" je fais de meme avec la petite Cecilou Ok du demande à un sourd si il à bien entendu !quelque chose comme ça . J'oubliais le Vincent et dans la foulée le BOq fine équipe ..... Une autre équipe est déja la Patricia Morgane et sa v..copine Martine trés vite ils se relieent à nous La suite finit au Palais gourmant chez Olivier et Veronque .Le Christophe prend le surnom de LOTUS à cause de la jeune et charmante Morgane Mais pourquoi Lotus? me dirais vous Simple il est venu avec sa Lotus donc naturellement il accompagne Morgane au rresto!!! D'accord nous sommes à 3 grammes mais le choeur y est ..Et alors rien sinon des échange de tel portable et blabla bla ont finis au Niagarra avec 2 Perrier dans le cornet histoire de rentrer un peu plus fou!!
Publicité
Commentaires
barzinc
Publicité
Archives
Publicité