Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barzinc
Albums Photos
29 mars 2006

DANCE AUTOUR D'UN THE

entry21 Donc elle à crackée!! Nous avions tous les 2 une chance de gagner, c'est faut moi également je me suis emballé , un coup de téléphone la veille juste pour écouter le son de sa voix .Malheuresement elle n'à pas décrochée, seul la voix du répondeur m'a autorisé à laisser 1 message juste aprés le bip! " Torture quand tu nous prends ?"Je me lance , lui parle de mon manque, de son absence, oui j'ais envie de te voir, de toucher, de sentir..... c'est dit j'ais cracké ! et finalement Perdu Donc elle avait toute possibilité de me joindre sur mon teléphone .Ce qu'elle fit le Lendemain avec un certain courrage . "Devais je ou pas ?" se demanda ma belle creature . Je décroche exité, c'est elle enfin ! Le bohneur se lit dans sa voix , je lui propose de passer prendre un Thé dés qu'elle sera libre .Accepté me dit elle, sur les environ de 16 heure, ma charmante apparait, une joie m'assaillit je la serre trés fort dans mes bras, le début d'une passion vient de voire le jour .
Publicité
Commentaires
barzinc
Publicité
Archives
Publicité