Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barzinc
Albums Photos
26 mars 2006

Dimanche à la campagne !!

eh oui ! tu avez raison mon cher Vince ,1 cartouhe pour celle qui te courrait !"et basta" , La page tourne,,,,,, Heureux et Rattrapé in extremis par la sirene Aquatique sortie de je ne sais ou? Présentation Rockn'roll , Danse on ne peut faire plus sensuelle, La nuit fut intense en senssation!! Comment ais je pu passé à coté d'elle dans le passé sans oser l'acoster ? et là c'est elle qui fait les premiers pas ! si si je vous l'affirme cette fille là sait y faire . Je craque je tourne mes mots sur ce clavier mais je pense à elle trés trés fort ....... A peine partie Le SMS qui te rends fou "déja tu me manque" La suite je l'attends comme vous??
Publicité
Commentaires
barzinc
Publicité
Archives
Publicité