Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barzinc
Albums Photos
31 mars 2006

Soirée imprévue

Un soir de fin de semaine comme je les aime .Vendredi je récupère ma puce Alex tous les 15 jours et passons le nous embarquons la petie Dauphine du Muguet Angélique pas elue Reine mais Marquise des Anges La légende à encore frappé! thai1avril0071 La suite de nos deux beaux Amants Reentrelacés dans la foule en délre ils profitent de ces courts moments de quiétude pour enfin s'embrasser !! Et le momoment de partir arrive bientot il est presque 5h du mat, la boite ferme ses portes et nous voila tout les 2 sous la pluie Une nuit du 1 Avril !!! . Je la racompagne à sa voiture et surprise plus de bagnolle !"Pas de probleme j'ais la miene"s'etait trop vite dit, meme punition nos voitures etaient enlevées pour faire place au Marché du Samedi "Merci la police !Aventure quand tu nous guetes Retour au bercaille en Taxi , escalade de la grille pour rentrer chez soi eh oui les cles etait restées dans la guinbarde du RIRI de la nuit .. La suite un autre soir Il faut à mon tour que j'ailles lire! Bye les curieux ( Assurance et Discretion sont les devises de la maison:- ))
Publicité
Commentaires
barzinc
Publicité
Archives
Publicité